2 jours VIP 1( Angkor +site koh ker+beng mealea)
Angkor Wat (construit au début du 12ème siècle par le roi soleil) Angkor Vat est le temple le plus célèbre et le plus visité du site archéologique d’Angkor au Cambodge.
Itinéraire
1 Jour
- visite Angkor wat (construit au début du 12ème siècle par le roi soleil) Angkor Vat est le temple le plus célèbre et le plus visité du site archéologique d’Angkor au Cambodge.
- visite bayon C’est le dernier des « temples-montagnes » du site d’Angkor, bâti par Jayavarman VII, restaurateur de la puissance du royaume khmer d’Angkor après l’invasion des Chams. Le Bayon (ou Bayuan) est le temple central de l’ancienne ville d’Angkor Thom, capitale des souverains khmers au début du XIIIe siècle. Il est situé à l’intersection des routes Nord-Sud et Est-Ouest
- visite preah khan Le site a servi de ville provisoire pendant la construction d’Ankgor Thom et le monastère fut terminé après que Jayavarman VII se fut installé dans son nouveau palais (1190). Il est dédié à Dharanindra Varman II, le père du roi bâtisseur qui est idéalisé ici sous la forme du Bodhisattva Avalokiteśvara.
- visite banteaysrei Il a été construit au Xe siècle dans du grès rose et de la latérite, et probablement consacré en 967, sous le règne de Jayavarman V et dédié à Tribhuvanamaheśvara (le Seigneur des Trois Mondes).Il fut découvert et dégagé tardivement en 1924 par les archéologues de l’École française.
- visite taprhom ( temple bouddhiste construit en datant 1186) déjeuner libre. Attirant des milliers de touristes et rendu célèbre après le film Tomb Raider, le temple Ta Prohm compte parmi les plus populaires sur le site d’Angkor.Déjeuner et dîner libre.
2 Jours
- visite la capitale ancienne du roi dieu khmer (Koh Ker est une ancienne ville khmère, capitale du Cambodge de 928 à 944, sous le règne de Jayavarman IV. Elle est située à 120 km au nord-est d’Angkor.
Ce nom dérive du vieux-khmer Chok Gargyar ou Chok Grager : « bosquet de Hopea odorata ». La plupart des grandes statues du Musée National de Phnom Penh proviennent de Koh Ker.
Le site de Koh Ker est dominé par le Prasat Thom, un temple-montagne de 35 mètres de haut, s’élevant au-dessus de la plaine et les forêts alentour. Loin des foules d’Angkor, Koh Ker à un côté attrayant pour toute personne souhaitant vivre l’expérience de temples déserts et dont le silence est seulement troublé par le chant des oiseaux. ) - visite prasat Pram ( temple bramaniste).
- visite prasat Neang khmao (temple avec une seule tour).
- visite prasat damrei (temple d’éléphant).
- visite prasat krochab ( temple en briques).
- visite prasat Leung ( temple siva).
- visite prasat Thom ( grand temple pyramide).
- visite Beng mealea (temple sauvage).
Retour à Siem reap déjeuner,dîner libre.
- visite la capitale ancienne du roi dieu khmer (Koh Ker est une ancienne ville khmère, capitale du Cambodge de 928 à 944, sous le règne de Jayavarman IV. Elle est située à 120 km au nord-est d’Angkor.
Inclusions et exclusions
1-3 personnes | 4-5 personnes | 6-10 personnes |
---|---|---|
260$ | 270$ | 280$ |
Informations importantes
Comportement: On rappelle qu’Angkor est un ensemble de lieux sacrés.on en voit qui pique -niquent assis sur un Bouddha !!!se vêtir correctement tout simplement.attention aux coups du soleil ,de bonnes chaussures dans lesquelles on ne transpire pas sont conseillées.
Remarque: pour le prix de tour est en groupe de 1 à 3,de 4 à 5 et de 6 à 10 personnes, ce n’est pas par personne ou par individuel !!!
Les frais de visite sont pour un groupe de 1 à 3, 4 à 5 et 6 à 10 personnes. Ce n’est pas par personne ou par individu et par exemple si vous êtes seul ou 2 ou 3 personnes, les frais de visite pour le service ne changent pas.
Frais supplémentaires: le lever du soleil : 20$/groupe ( guide, voiture )
Fin de la vente
À partir de:
$260.00